Forum du site Salusa Secundus.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le forum Caladan est désormais ouvert au public et passe en phase beta afin de tester son fonctionnement. Il se peut qu'il y aie quelques dysfonctionnements au début. Si tel était le cas contactez le modérateur à cette adresse caladan79[at]free[point]fr.
Salut PMG60
En fait il semble que le lecteur Divx de la prise USB ne prends pas en charge la sortie optique de ta TV. Je vais voir ce que je peux trouver là dessus et je te dirai ce que j'ai trouvé.
Je te remercie. Si tel est le cas, on peut dire que c'est un peu gadget de se retrouver avec une prise USB et de ne passer QUE par les hp du téléviseur.
Merci d'avance pour ta recherche.
Bjr je possede une télé LG 42PQ2000 , j'aurais voulu savoir si il etait possible de debloquer le port de cle usb pour lire des videos ? (ce port de cle usb lit les musiques et les photo)
voila merci de votre reponse prochaine.
Dernière modification par kevreg (18-08-2011 21:37:43)
Bonjour, kevreg j'ai bien eu ton message. Le LG 42PQ2000 n'est pas équipé de lecteur Divx en natif, il ne peut lire que les photos et les MP3. Donc impossible d'activer la video divx à partir de l'USB. Désolé. Par contre il est possible d'activer la lecture de mp3 et de photo jpg en utilisant un IRremote (télécommande infrarouge programmable). Sur les derniers modèle ces 2 options sont activées par défaut.
@PMG60
Je n'ai rien trouvé de concluant sur ton problème de son. Tu as peut-être un problème isolé. Je te conseil de te renseigner auprès du SAV si ta TV est encore sous garantie.
Dernière modification par mithrandir79 (20-08-2011 17:46:05)
ok merci pour ces renseignements.
@PMG60
Je n'ai rien trouvé de concluant sur ton problème de son. Tu as peut-être un problème isolé. Je te conseil de te renseigner auprès du SAV si ta TV est encore sous garantie.
OK mithrandir, je te remercie. Ma TV est toujours sous garantie je vais donc voir ça directement avec Darty mais ce n'est pas gagné .
Bonjour,
je possède un TV LG 47LH4000 qui était en firmware 3.08. Je l'ai upgrader en 3.15 et debloqué le mode Divx comme expliqué dans ce forum (grand merci au passage).
Ma question est la suivante : puis je maintenant upgrader mon TV avec le dernier firmware LG (3.65 il me semble) sans perdre la fonction Divx, et quel est intérêt cette mise à jour (nouvelles fonctionnalités, fix de bug)?
merci d'avance pour vos réponse.
Oui tu peux upgrader ton firmware sans perdre la fonction divx et toutes les modifications effectuées dans le menu caché. Cependant il te faudra downgrader en 3.15 pour pourvoir ré-accéder au menu caché.