Forum du site Salusa Secundus.
Vous n'êtes pas identifié(e).
Le forum Caladan est désormais ouvert au public et passe en phase beta afin de tester son fonctionnement. Il se peut qu'il y aie quelques dysfonctionnements au début. Si tel était le cas contactez le modérateur à cette adresse caladan79[at]free[point]fr.
Pages : 1
Bienvenue sur le topic des amateurs de processeurs.
Ici vous pouvez discuter de votre passion librement et négocier des échanges de processeur.
Je vous invite à visiter mon site Processeurophilie si vous ne l'avez pas déjà fait. (pour l'instant il n'est pas compatible avec IE8 et inférieure donc utilisez un autre navigateur si possible, je travail à le transposer du XHTML en PHP/MySQL pour le rendre compatible.)
Ce site est héberger sur un de mes serveurs personnel donc il est probable qu'il puisse être indisponible par moment, notamment pendant les vacances d'été.
Dernière modification par mithrandir79 (15-02-2011 07:22:23)
Mise à jour du site processeurophilie, j'ai un petit peu retravaillé le style css pour une meilleure présentation sur un écran 1024 de large.
J'ai ajouté quatre processeurs Xeon Prestonia, deux Pentium 4 socket 423 et un Motorola PPC 68030 doré en céramique.
J'ai aussi remarqué que le temps de chargement devenait assez long, donc il va falloir que je scinde les galeries.
Pages : 1